Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ERAME.RUGBY
ERAME.RUGBY
ERAME.RUGBY
Newsletter
Archives
6 janvier 2009

presentation section rugby durzy

DSC00022

nom: Chailloux

Prénom: Valentin

Date de naissance: 7/01/93

Taille/poid:1m70 pour 66kg

Poste : demi de mélée ,3/4 centre

1)      Quel est ton rôle a la section rugby ? Depuis quand ?

    aider les potes pour rester solidaire

2)      Autres sports pratiqués :

Je fais de la music

3)      Clubs antérieurs :

/

4)      Joueur auquel tu t'es le plus identifié :

Christophe Dominici

5)      As-tu joué au rugby ? Où ? Quand ? A quel(s) poste(s)?

          A l'AS l'année dernière , poste :  demi de mélée

6)      Quel est le chemin qui t’a mené au rugby ?

          je voulais voir ce qu'étais le rugby (en 3e) des potes mon dit de venir voir a l'AS

          du collège sa m'a plu et jai continué

7)      Quel est ton meilleur souvenir de rugby ?

L'entrainement sous la neige

8)      Ton  orientation professionnelle ?

exactement je sais pas mais dans la productions mécanique

ou si j'en est la chance musicien pro

9)      CD préféré :

La vie en funk de Captain Mercier

10)  Film culte :

Les Visiteurs

11)  Plat que tu préfères manger après un match :

Un cassoulet

12)  Ton rêve le plus fou :

rentrée en équipe de france de rugby

13)  Premier geste le matin :

j'étain mon réveil

14)  As-tu une phobie ?

oué , les reptile

15)  Qu'est-ce qui te met de mauvaise humeur ? :

passer une journée sans écouter de music

16)  Ta devise :

Profite on sait pas de quoi demain sera fait

17)  Ton émission préférée :

les enfants de la télé

18)  Personnalité que tu aimerais rencontrer :

Jénifer Garner

pseudo: kiki

Publicité
Commentaires
Publicité